Accueil - Jeudi 29 juin 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
NEC s'allie à Microsoft pour moderniser l'affichage dynamique
Le 25-Nov-2010
Après avoir annoncé en janvier dernier, leur volonté de travailler main dans la main au développement d’applications intelligentes d’affichage dynamique, NEC et Microsoft se rapprochent cette fois-ci dans le but de proposer au marché de l'affichage dynamique une offre intégrée. Cette collaboration devrait également donner naissance à une offre de cloud computing permettant d'harmoniser les solutions NEC, Intel et Microsoft.

NEC et Microsoft mettront aussi au point de nouveaux dispositifs de contrôle et de nouveaux écrans basés la technologie Open Pluggable Specification d’Intel. Ils développeront également des applications en s’appuyant sur Windows Embedded Standard 7. Par ailleurs, différents outils dont Windows Presentation Foundation, Windows Touch et Windows Flip 3D navigation seront mis au service d’interfaces tactiles spécialement adaptées à ces applications.

Et ce n’est pas tout, puisque grâce aux processeurs Intel Core i5/i7 et à la technologie Windows 7 incluse dans Windows Embedded Standard 7, NEC pourra développer un dispositif de contrôle capable de gérer les logiciels d’affichage dynamique et les logiciels de mesure d’audience sur un module hardware unique.

Enfin, grâce à la technologie Intel vPro, de nouvelles fonctionnalités de gestion à distance seront disponibles. Elles permettront notamment de maîtriser la consommation d’énergie ou de mettre à jour les écrans et les dispositifs de contrôle. 
 

Les derniers articles mis en ligne