Accueil - Jeudi 17 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Un nouveau Directeur Commercial pour Ingres
Le 07-Mar-2011
Ingres Corporation annonce la nomination de Christian Raza au poste de Directeur Commercial France. Sa principale mission consiste à assurer le développement des ventes de la base de données décisionnelle VectorWise.

« Il devient essentiel de bénéficier de technologies simples et capables de traiter l’accroissement exponentiel de la masse des données (Big Data), mais aussi de pouvoir les exploiter avec une finesse suffisante (Deep Analysis). Toutes les entreprises sont concernées, mais toutes ne peuvent pas assumer le coût financier des solutions traditionnelles », explique Steve Shine, Co-Président d’Ingres.

Christian Raza arrive chez Ingres avec plus de 10 années d’expérience dans la vente de logiciels dédiés à l’informatique décisionnelle. Il a notamment assumé le rôle de Directeur des Ventes chez Sybase, Sagent et SAS. Plus récemment, c’est en créant la filiale française de Netezza qu’il œuvré à populariser les appliances décisionnelles.

« Les bases de données décisionnelles sont longtemps restées, en raison de leur coût élevé, l’apanage des grands comptes. Beaucoup de projets décisionnels ne peuvent pas se permettre d’utiliser une infrastructure qui absorberait une part trop importante de leur budget. Pourtant, ces projets font face aux mêmes contraintes de volumétrie des données, de nombre croissant d’utilisateurs et de complexité des requêtes analytiques. Les études d’analystes indiquent qu’une large majorité de sociétés considère que leur infrastructure décisionnelle est trop couteuse ou que l’augmentation des capacités de cette infrastructure serait le serait. VectorWise est la seule solution en mesure de résoudre ces problématiques, grâce à sa base de données colonnes de dernière génération dotée de mécanismes d’accélération hardware. Nous visons dans un premier temps les projets dont la volumétrie est inférieure à 10 Tera-Octets, ce qui représente entre 65 et 75% des projets », explique Christian Raza, nouveau Directeur Commercial France pour VectorWise.

Les derniers articles mis en ligne