Accueil - Jeudi 29 juin 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Dominique Zouzou et Alexandre Lebreton
Rencontre entre Brother et Mismo
Le 04-Mar-2013
Dominique Zouzou est Directeur Marketing et Commercial de Brother France. Alexandre Lebreton est Responsable Marketing de la société Mismo. Ils évoquent leur partenariat de longue et esquissent les grandes lignes des solutions qu’ils proposent aujourd’hui.


« Cette année, nous avons fait le choix de présenter des solutions et pas uniquement des produits et ceci en montrant des utilisateurs dans des situations concrètes d’utilisations. Nous utilisons pour cela 4 personnages qui permettent de présenter notre offre de manière très différentiante. » présente Dominique Zouzou.


« Cette démarche parait à la fois pertinente et originale pour nous qui sommes un partenaire de longue date de la société Brother. L’entreprise Mismo Informatique est basée en Loire Atlantique au travers de plusieurs agences et nous commercialisons leurs solutions d’impression à destination des TPE et PME. Nous capitalisons sur ce partenariat pour apporter les solutions les meilleures et surtout les plus complètes possibles à nos clients. Ainsi, nous testons en ce moment les solutions de mobilité proposées par Brother afin de pouvoir apporter des réponses transversales aux besoins. » complète Alexandre Lebreton.


« Toutes nos solutions et notre stratégie s’articulent autour du document. Même avec nos solutions de visioconférence, il s’agit d’une offre complémentaire pour partager des documents, qu’ils soient imprimés ou simplement diffusés numériquement. Nous mettons tous ces usages en démonstrations autour du document durant sa vie au sein d’une entreprise. De plus toutes nos solutions optimisent les coûts tout en partageant les documents sous toutes les formes possibles. La dématérialisation est un enjeu primordial pour les TPE et les PME. » précise Dominique Zouzou.


« Les nombreux échanges que nous avons avec Brother sont moteur d’innovation et permettent de trouver de bonnes solutions pour nos clients alors même que ces derniers les pensaient inaccessibles. La simplification est une recherche très actuelle pour les utilisateurs que nous côtoyons. » renchérit Alexandre Lebreton.


« C’est vraiment important pour nous de bien faire passer nos messages sur les solutions que nous proposons au travers de nos partenaires ; notre cœur de cible restant les PME et PMI. » conclut Dominique Zouzou.

Les derniers articles mis en ligne