Accueil - Jeudi 17 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Ingram crée une division pour l'impression 3D en Europe
Le 06-May-2015
Ingram Micro annonce la mise en place d'une division spécifique pour l'impression et la numérisation 3D en Europe. Placée sous la responsabilité de Rudolf Ehrmanntraut, Senior Manager, cette division va comporter un centre de compétence européen et porte les espoirs de la société en matière de croissance sur ce marché prometteur.

Cette décision fait suite au succès rencontré par Ingram Micro sur le marché de l'impression 3D en Europe, explique le groupe. Le catalogue d'Ingram comporte notamment des produits des constructeurs OEM 3D Systems, Leapfrog et RepRap. L'annonce de la création de cette nouvelle division va être l'occasion pour le grossiste d'élargir son offre et ses compétences. Quant au centre de compétence européen, il va proposer des formations, du support et une aide en avant-vente pour les revendeurs européens qui ont compris le potentiel de cette nouvelle technologie et l'opportunité de proposer de nouvelles solutions à leurs clients.

" Nous avons constaté une frénésie d'activité sur l'impression et la numérisation 3D en Europe, avec une demande claire de nos revendeurs qui cherchent à entrer ou étendre leurs activités sur ce marché en croissance rapide ", explique Rudolf Ehrmanntraut. " Je suis ravi que nous puissions fournir aux revendeurs le support attendu pour qu'ils soient parfaitement opérationnels dans leurs offres de produits et de services d'impression et de numérisation 3D, allant beaucoup plus loin que la simple fourniture de matériel. Notre focus est de fournir à nos partenaires un savoir-faire en matière de préparation des données et de création de leurs propres objets. "




Les derniers articles mis en ligne