Accueil - Samedi 19 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Pour ses 10 ans, l'AFDEL organise un concours ouvert aux startups
Le 30-Dec-2015

L’AFDEL, qui vient de déménager au 13, Rue La Fayette à Paris, va prochainement fêter ses 10 ans. La date est déjà retenue : ce sera le 4 février à la Gaîté Lyrique. Une soirée d’anniversaire qui réunira l’ensemble de l’écosystème numérique. Á cette occasion, l’Association lance un concours de startups doté de 15 000€ qui récompensera 3 lauréats dans les catégories "Industrie du Futur", "Nouveaux usages numériques" et "Services aux entreprises".

Depuis 10 ans l’AFDEL s’efforce de valoriser l’entrepreneuriat français en menant des actions auprès des pouvoirs publics (actionnariat salarié, statut JEI, etc.) et en accompagnant ses entreprises au quotidien. Pour fêter cela, une soirée anniversaire sera donc organisée le 4 février avec plusieurs temps forts dont un concours de startups qui récompensera 3 startups innovantes françaises de l’industrie numérique.

En jeu ?

  • une adhésion gratuite à l’AFDEL pendant 2 ans.
  • un prix de 5000 € par lauréat de chaque catégorie
  • l’accès au programme de soutien du Blender avec possibilité d’incubation au sein d’entreprises matures, mentoring de dirigeants chevronnés, partenariats noués avec les Cloud providers, hotline juridique & sociale, audit d’éligibilité financement public, espaces de co-working, mise en relation avec des investisseurs, etc. 

La participation au concours est ouverte à toutes startups répondants aux critères suivants jusqu'au 22 janvier : être une startup française oeuvrant dans le secteur de la technologie numérique, ayant 5 ans d'existence au maximum et réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 millions d'euros. Le dépôt des candidatures se fait sur  http://www.afdel.fr/fr/concours-blender-contest.

 




Les derniers articles mis en ligne