Accueil - Samedi 19 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Le Hardware Club présente 51 startups au CES
Le 31-Dec-2015
cesDès le 4 janvier lors du CES Unveiled à Las Vegas, le Hardware Club met à l'honneur 51 sociétés innovantes dès le 4 janvier 2016.

Les 51 startups du Hardware Club sont présentées sur différentes zones du CES Unveiled. Ainsi, 33 sont visibles au sein du Eureka Park, 13 autres dans le Hall A et C niveau 2 et les 5 dernières au Tech East.
Une partie complète, intégralement aux couleurs du club dans le salon Eureka Park, est également intitulée la « Hardware Club Alley » et présente une sélection de 10 startups membres (localisée au Sands Expo, Hall G, Eureka Park).
 

Liste des startups :

harware club
 



Qui est le Hardware Club ?

Avec plus de 120 membres répartis dans 22 pays différents, le Hardware Club a pour mission de détecter et sélectionner des startupsprometteuses à travers le monde. Les membres du Hardware sont ensuite accompagnés sur des aspects liés à la production de leursinnovations, la distribution de leurs produits, des évènements de networking, des partenariats stratégiques, et la mise en relation de prestataires de service compétents, etc.
En parallèle, le Hardware Club possède également son propre fonds d'investissement pour apporter un soutien dans les premières opérations de financement de ses sociétés membres.





Les derniers articles mis en ligne