Accueil - Jeudi 29 juin 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Withings Go : le tracker d'activités nouvelle génération à moins de 70 euros
Le 06-Jan-2016

Withings vient de présenter à Las Vegas son nouveau tracker d’activité : le Withings Go.

Présenté comme l'un des trackers les plus complets et les plus abordables du marché, le Go s'appuie sur un écran E-Ink lisible en plein soleil comme sous l'eau et s'avère capable de suivre automatiquement la marche, la course, la nage et la qualité du sommeil. 

Le Go détecte, en effet, automatiquement les principales activités de son porteur. Celui-ci peut d'ailleurs suivre sa progression sans avoir à signaler un changement d’activité. Pour la marche à pied et la course par exemple, le tracker analyse le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées ou encore la durée de la session de course.

Go résiste évidemment à l’eau (jusqu’à 50m) et sait quand l’utilisateur commence à nager. Il indique alors la durée de sa session de natation et les calories brûlées.

La nuit, il analyse automatiquement le sommeil et distingue les cycles de sommeil légers et profonds. L’information est accessible en permanence grâce aux 88 segments graphiques de l’écran qui indique la progression vers l’objectif fixé pour la journée. Lorsque ceui-ci est atteint, l’utilisateur est immédiatement notifié par un changement d’écran. Notez que le Go peut aussi se transformer en montre analogique classique.

Et grâce à la très faible consommation en énergie de son écran E Ink et sa pile bouton remplaçable (CR2032), il peut fonctionner en continu pendant près de 8 mois. 

Bien entendu, il fonctionne de concert avec l'app mobile Withings Health Mate (compatible iOS et Android) qui constitue un véritable système de coaching personnel.

Disponible dans 5 couleurs (bleu, vert, rouge, jaune et noir), le Go peut se porter de différentes façons (au poignet, à la ceinture, etc.).

Son prix : 69,95 euros. 


Les derniers articles mis en ligne