Accueil - Jeudi 17 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Dell ajoute deux « verrous » à sa suite Data Protection | Endpoint Security Suite Enterprise
Le 11-Feb-2016

Dell a intégré à sa solution Dell Data Protection – Endpoint Security Suite Enterprise la technologie Cylance qui utilise l’intelligence artificielle et le machine learning pour lutter contre les menaces persistantes avancées et les malwares de façon proactive. Et ce n'est pas tout...

Outre la technologie Cylance, Dell Data Protection | Endpoint Security Suite Enterprise comprend également une nouvelle solution de vérification du BIOS post-boot assurant une protection efficace contre les malwares lors de la phase de démarrage du PC. Cette solution sera intégrée aux PC Dell professionnels équipés de processeurs Intel de 6ème génération (notamment les gammes Latitude, Precision, OptiPlex, XPS et les tablettes Venue Pro) pour l’achat d’une licence Dell Data Protection | Endpoint Security Suite Enterprise.

Quant à la suite Dell Data Protection | Endpoint Security Suite Enterprise, elle est pour le moment la seule à profiter de la technologie Cylance qui utilise l’intelligence artificielle pour bloquer l’exécution des malwares et menaces persistantes avancées, dont les attaques zéro-day, le « spear phishing » et les ransomwares. D’après les tests réalisés par Cylance, ce nouveau verrou stoppe 99% des malwares et des menaces persistantes avancées.
Pour courronner le tout, Endpoint Security Suite Enterprise utilise moins de ressources système que les autres solutions antivirus et anti-malwares.
 


Les derniers articles mis en ligne