Accueil - Jeudi 17 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Eudonet déploie son CRM à l'international
Le 08-Apr-2016
Eudonet a mis au point un CRM ergonomique, simple et personnalisable. Son objectif est aujourd’hui d’accroître son chiffre d’affaires de 15% pour l'exercice 2016 et de s'ouvrir à l’international.

Créé en 2000, Eudonet a suivi de près l’essor d’Internet passant de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2004 à 11,4 millions l'an dernier. La société est ainsi devenue le référent du CRM français et travaille aujourd’hui pour plus de 900 clients (Enseignement Supérieur et Recherche, collectivités, associations caritatives, fondations et ONG, et entreprises privées). Elle souhaite maintenant développer son expertise à l’international et, pour cela, elle compte recruter entre 15 et 20 nouvelles personnes et accroitre son chiffre d’affaires de 15%.

Après l’ouverture de deux antennes à Lyon et à Nantes, et d’une filiale canadienne à Montréal en 2008, Eudonet a, en effet, créé en 2015 une Business Unit dédiée à l’international. « Nous avons opté pour une verticalisation de notre solution sur les besoins métiers de nos clients et prospects, afin d’être en phase avec les attentes du marché, explique Christophe Morizot, directeur général d’Eudonet. Cette démarche permet d’offrir des solutions personnalisées à chaque métier. Nos équipes commerciales, constituées par domaine d’expertise (CRM, enseignement supérieur, associations professionnelles, fondations et ONG et secteur public), travaillent en synergie avec les équipes techniques pour concevoir des offres adaptées aux besoins de nos clients et qui pourront être aisément exportées à l’international ». 

La société s’implantera d'ailleurs à Londres au cours de ce second trimestre.


Les derniers articles mis en ligne