Accueil - Samedi 19 août 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
En marge de ses cartouches d'encre, Armor Office Printing se lance dans l'impression 3D
Le 31-Jan-2017
Après le lancement de sa marque écoresponsable OWA en juin 2015, AOP (ARMOR Office Printing) a étoffé sa gamme de produits et investi aujourd'hui dans l’impression 3D. 

Deux nouvelles gammes de cartouches d’impression jet d’encre ont, en effet, vu le jour récemment :
  • une gamme dédiée à l’affranchissement et à l’adressage postal. Cette gamme de 26 références s’adapte aux marques OEM les plus utilisées en France, à savoir Neopost, Pitney Bowes et HP. Elle inclut des cartouches de couleur (Cyan, Magenta, Jaune et Noir) pour la conception de flammes publicitaires (Pitney Bowes). AOP s’adresse ainsi à tous les types de sociétés, des TPE aux grandes entreprises.
  • une gamme consacrée aux imprimantes large format, incluant 64 références et couvrant les 10 familles principales des cartouches large format (9 familles de HP + 1 famille de Canon). Elle est destinée à des usages techniques (63% de l’utilisation des imprimantes large format) et des utilisations graphiques. 
Notez qu'Armor a lancé l’activité Armor Inks dédiée à la conception, au développement et à la production d’encres industrielles intelligentes et de haute qualité et prévoit le lancement cette année d’une gamme de Business Inkjet remanufacturée. 

L’année 2016 a également été marquée par le déploiement de la marque OWA dans toute l’Europe et la commercialisation de filaments dédiés à l'impression 3D. Ces bobines de filaments sont conçues à partir de cartouches laser collectées dans les entreprises et les filaments peuvent être produits à partir de plastiques recyclés, comme par exemple des pots de yaourt. 

Enfin, pour consolider sa force de vente européenne, AOP a recruté plusieurs responsables de vente pour ses différents marchés européen :
  • Bee Sanghera au sein de la filiale britannique
  • Brighton Williams au sein des équipes néerlandaises.
  • Tom Straehnz a été nommé Directeur général et responsable des ventes Allemagne. Andreas Luschberger est intégré dans son équipe.
  • Miquel Parrado est devenu responsable région ibérique. 

Les derniers articles mis en ligne