Accueil - Dimanche 25 juin 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Dell : un projecteur laser pour les salles de réunion et un moniteur incurvé pour les salles d'opérations financières
Le 19-Jun-2017
Dell lance deux nouveautés : un projecteur laser 4K à focale ultra-courte (S718QL), ainsi qu'un moniteur incurvé UltraSharp de 37,5 pouces (U3818DW).

Le S718QL est un vidéoprojecteur laser 4K compatible HDR conçu pour les salles de réunion, de cours, et tous les lieux exigeant la projection de contenus visible à la lumière du jour. Sa focale ultra-courte lui permet d'afficher une image de 2m50 de diagonale avec seulement 10 cm de recul. Et grâce au laser, l'allumage et l'extinction sont instantanés. Quant à la durée de vie, elle atteint les 20 000 heures. Il sera commercialisé le 24 juillet, mais son prix n'a pas encore été communiqué. 

L'UltraSharp 38 est un moniteur incurvé 37,5 pouces répondant aux besoins des secteurs de la finance, de l’ingénierie, etc. Les professionnels de ces secteurs d'activités pourront ainsi afficher des applications simultanément entre deux PC et gérer leurs contenus au moyen d’un seul clavier et d’une seule souris grâce à la fonction KVM. Le moniteur est par ailleurs livré avec le logiciel Dell Display Manager qui permet de personnaliser la présentation de l’écran afin d’y juxtaposer plusieurs applications avec Dell Easy Arrange ou d’incruster différentes tâches en même temps avec les fonctions Picture-in-Picture et Picture-by-Picture. Il dispose aussi d’un câble USB Type-C (capable de véhiculer l’alimentation électrique ainsi que les signaux audio/vidéo) et de deux enceintes intégrées de 9 W. Il sera commercialisé le 30 juin, mais son prix n'est pas encore connu. 

Les derniers articles mis en ligne