Microsoft annonce la disponibilité de Power BI Premium

Publié le 17 Juin 2017

Dévoilée le 3 mai dernier, la version Premium de Power BI, suite d’outils décisionnels de visualisation interactive des données, est désormais disponible. Elle accueille plusieurs nouveautés dont la convergence de Power BI Embedded et des services de Power BI, pour redéfinir la manière dont le contenu Power BI s’intègre au sein des applications, et la possibilité pour les clients SQL Server Entreprise ayant souscrit la Software Assurance (SA) de déployer Power BI Report Server. Les développeurs et les clients bénéficient désormais d’un ensemble cohérent de fonctionnalités ainsi que des dernières évolutions de la solution pour optimiser l’interprétation de leurs données.

En parallèle, Microsoft annonce de nouvelles fonctionnalités intégrées à la suite Power BI Premium dont Power BI service, Power BI Desktop et Power BI Mobile. Microsoft poursuit ainsi son engagement de simplification de la datavisualisation pour permettre, à chaque entreprise, de révéler le potentiel de leurs données pour les transformer en opportunité business.

Power BI sera utilisé par l’agence de presse internationale Associated Press pour obtenir une meilleure valorisation et une meilleure analyse de ses données. Ce projet permettra aux antennes locales de l’Associated Press de mieux couvrir et valoriser les sujets locaux et régionaux. Ce nouveau système a déjà été mis en place pour la couverture par l’Associated Press des résultats de l’élection primaire du gouverneur de Virginie annoncés le 13 juin dernier.

Copyright © 2017 Animasoft - All right reserved