Flexera Software décerne les prix partenaires de l'année

Publié le 17 Juin 2017

L'éditeur Flexera annonce les lauréats de ses Prix Partenaires de l'année 2016. Les sociétés KPMG, Softline Group et SoftwareONE ont ainsi été distingués à l'occasion des Sommets Partenaires. Cet événement annuel étant l'occasion pour les participants d'échanger sur les nouveautés produit majeures et de discuter de leurs stratégies d'entreprise. Il permet également de distinguer les partenaires stratégiques qui se surpassent constamment pour favoriser la réussite de leurs clients.

« Félicitations à nos Partenaires de l'année 2016 », déclare Cindy Grogan, vice-présidente des réseaux de distribution et des partenariats stratégiques dans le monde chez Flexera. « Chacun d'eux possède une expertise approfondie et une approche bien planifiée. Leur contribution face aux problématiques de gestion des licences, de conformité et de cybersécurité contemporaines dépasse nos attentes et nous permet de faire preuve de dynamisme. »

Les solutions Flexera sont vendues, gérées, et bénéficient d'une prise en charge et d'améliorations fournies par un réseau mondial de partenaires technologiques et de conseil/services. Ceux-ci travaillent à la fois avec l'éditeur et avec d'autres partenaires sur des plans de croissance, des stratégies de développement et des activités de marketing. Le programme de Flexera aide les deux parties à développer leurs activités, et à proposer des services et solutions leaders à leurs clients. Flexera donne la priorité à ses partenaires et accorde une importance toute particulière à la simplicité, à l'efficacité et à l'honnêteté.

Et les vainqueurs sont...

- KPMG LLP, le cabinet américain d'audit, de droit fiscal et de conseil, a reçu le prix de Partenaire de mise en œuvre nord-américain de l'année pour la troisième fois de suite. La société est récompensée pour l'excellence dont elle a fait preuve dans la gestion de projets et programmes globaux en termes d'implication, d'innovation, de travail d'équipe, de prise en charge des clients et d'influence.

- Softline Group, cabinet international de conseils en informatique spécialisé dans les domaines de la gestion des actifs logiciels (SAM), de la sécurité informatique, la virtualisation et la gestion des infrastructures, reçoit le prix de Partenaire de mise en œuvre de l'année en EMEA pour la quatrième année de suite. La société a en effet assuré la mise en œuvre et la maintenance des solutions d'optimisation des licences logicielles de Flexera Software pour un grand nombre de projets clients couronnés de succès en Europe.

- SoftwareONE, un fournisseur leader de solutions de gestion de portefeuilles de logiciels, a été reconnu à la fois comme Partenaire émergent de l'année en Amérique du Nord et pour la région EMEA. L'entreprise s'est en effet rapidement établie comme un allié majeur de Flexera Enterprise.

Copyright © 2017 Animasoft - All right reserved